Arbi Lotfi
C’est cet avocat du barreau tunisien qui a été l’architecte de la persécution de Low Deep T. M. Arbi Lotfi était à l’époque, en 2016/2017, président de la section des avocats de Tunis.
Il occupait donc un poste à responsabilité et d’autorité, mais comme vous le lirez ci-dessous, cet homme ignorait la loi tunisienne ou refusait de l’appliquer pour des raisons de népotisme, de racisme et de corruption.
M. Arbi Lotfi était l’avocat désigné pour statuer sur la plainte pour fraude déposée contre Low Deep T par Faiza Douzi.
Il a examiné toutes les preuves factuelles et juridiques de l’affaire. Il les a ignorées et a rendu un jugement en faveur de Faiza Douzi, lui accordant un total de 57 000 dinars.
M. Arbi Lotfi n’avait aucun respect pour la loi tunisienne. Voici un lien pour lire son jugement.
Le professeur Abdelwahed Landolsi, engagé par Low Deep T pour le représenter devant la cour d’appel, a examiné les preuves et a qualifié le jugement d’Arbi Lotfi de népotiste et raciste. Il a déclaré, et nous le citons : « La seule raison pour laquelle il a rendu ce jugement est que Faiza Douzi était une collègue.«
Ce jugement soutenait la prostitution en Tunisie. Un jugement corrompu, sans explication factuelle ou juridique.
L’ensemble de la plainte déposée par Faiza Douzi était frauduleuse et aurait dû être rejetée dès le départ. La plainte de Faiza Doui reposait sur un mensonge éhonté, à savoir que sa relation avec Low Deep T était une relation d’affaires. C’était un mensonge.
Voici une photo de fiançailles soumise par Low Deep T via son avocat au barreau tunisien.
Low Deep T a décidé de ne pas épouser Faiza Douzi en raison de ses abus persistants, de ses mensonges constants, de ses tromperies, de ses manipulations, de ses vols et de son espionnage. Toutes les preuves des infractions susmentionnées commises par Faiza Douzi ont été présentées au barreau tunisien et M. Arbi Lotfi les a toutes vues. Mais il les a toutes ignorées.
Low Deep T a comparu devant M. Arbi Lotfi pour se défendre contre cette accusation frauduleuse au printemps 2017. Voici la preuve que M. Arbi Lotfi a montrée à Low Deep T en lui disant « Ceci est privé ». Il s’agit de la preuve WhatsApp de leur communication avant que Low Deep T n’invite Faiza à le rejoindre à Oran où il donnait un concert.
Nous, les fans de Low a deep T, avons quelques questions à poser à M. Arbi Lotfi.
- Si une femme vous dit qu’elle part en week-end sexuel avec son fiancé en avril 2016, puis qu’elle dépose une plainte en septembre 2016 après que son fiancé ait décidé de ne pas l’épouser et qualifie ce voyage de « service », de quel type de service s’agit-il ?
Faiza Douzi a facturé 4 500 dinars pour ce service dans sa demande frauduleuse. Comment appelle-t-on une personne qui fait payer des relations sexuelles en Tunisie ? - Monsieur Lotfi, pouvez-vous expliquer à vos compatriotes tunisiens et à vos collègues du barreau tunisien pourquoi vous avez rendu un jugement soutenant la prostitution en Tunisie ?
- Monsieur Arbi Lotfi, vous avez approuvé la demande frauduleuse de Faiza Douzi qui a facturé 4 500 dinars pour un week-end sexuel. Nous aimerions vous poser cette question ! La prostitution est-elle légale en vertu de la loi tunisienne ?
- Trois juges de la cour d’appel ont déclaré votre jugement illégal et donc illicite. Pourquoi continuez-vous à exercer en tant qu’avocat ? Avez-vous lu le code de déontologie de la profession juridique ?
- Monsieur Arbi Lotfi, nous avons publié votre jugement corrompu sur ce site. Vous n’avez donné aucune raison ni explication quant à la manière dont vous êtes parvenu à votre décision. Pouvez-vous dire à vos compatriotes tunisiens et à vos collègues sur quelle loi vous vous êtes appuyé pour parvenir à votre décision, qui a ensuite été déclarée invalide, illégale et illicite par la cour d’appel tunisienne ?
- La cour d’appel a déclaré votre jugement corrompu illégal. Pourquoi avez-vous refusé de présenter vos excuses à Low Deep T pour l’avoir soumis à du racisme ?
- Monsieur Arbi Lotfi, vous souciez-vous de l’image de la Tunisie ? Pourquoi avez-vous trahi les lois tunisiennes ? Avez-vous reçu un pot-de-vin pour rédiger ce jugement ? Ne pensez-vous pas qu’il est temps de dire la vérité à vos compatriotes tunisiens ?
L’avocat international de Low Deep T a écrit à M. Arbi Lotfi pour lui demander des excuses. Après avoir ignoré deux courriels, M. Lotfi a finalement répondu lorsqu’il a appris qu’il était sur le point d’être dénoncé. Voici sa réponse. Il a écrit qu’il n’était plus responsable. Aucune reconnaissance de responsabilité et aucune excuse pour avoir soumis Low Deep T au racisme.
Low Deep T a enregistré des vidéos avec l’Office du tourisme de Tunisie afin de contribuer à la promotion du tourisme dans ce pays.
Low Deep T a écrit et interprété une chanson en l’honneur de la Tunisie (lien ci-dessous). Cette chanson a depuis été retirée d’iTunes et de Spotify.
Voici quelques-unes des rares actions menées par Low Deep T en faveur de la Tunisie.
Nous demandons à M. Arbi Lotfi ce qu’il a fait pour la Tunisie. Vous avez persécuté un artiste qui aimait votre pays en le soumettant à du racisme et vous n’avez jamais eu le courage ni la sagesse de présenter vos excuses.
Vous êtes sans vergogne!
