Faiza Douzi
Qui est Faiza Douzi ?
Faiza Douzi est une avocate tunisienne spécialisée en droit des affaires qui a déposé une plainte frauduleuse auprès du barreau tunisien contre l’artiste international connu sous le nom de Low Deep T. En vertu du jugement rendu par la cour d’appel tunisienne contre Faiza Douzi le 15 juillet 2020, elle a été reconnue coupable de fraudeℹ.
Voici le lien vers le jugement officiel de la Cour d’appel contre Faiza Douzi. Rendu le 15 juillet 2020.
Voici le certificat de non-cassation.
Ce document signifie que la décision de la cour d’appel dans l’affaire de la demande frauduleuse déposée par Faiza Douzi auprès du barreau de Tunisie est définitive. Il n’y a plus aucun droit d’appel. Faiza Douzi a été reconnue coupable de fraude.
La plainte déposée par Faiza Douzi auprès du barreau tunisien correspondait à la définition classique d’une plainte frauduleuse.
Faiza Douzi savait pertinemment que Low Deep T ne lui devait aucune somme d’argent pour des services présumés, compte tenu des faits et de la loi, mais elle a menti. Elle a omis de révéler dans sa déclaration initiale et dans son mémoire déposé auprès du barreau tunisien en 2016 que sa relation avec Low Deep T était une relation amoureuse. Elle a menti. Elle a écrit qu’il s’agissait d’une « relation d’affaires« .
C’était le gros mensonge qui constituait le fondement de sa demande frauduleuse. Cela lui a permis de facturer à Low Deep T tout ce qu’ils avaient fait ensemble et tous les endroits où ils étaient allés ensemble. Faiza Douzi a qualifié tout cela de services. Toutes ses factures pour services étaient rétrospectives, ce qui signifie que pendant la relation, il n’y a eu aucune communication, facture ou message WhatsApp dans lequel Faiza Douzi demandait le paiement d’un service présumé.
Cela n’existait pas. L’ensemble de la demande était faux et frauduleux. Le montant total qu’elle réclamait pour des services présumés s’élevait à 74 000 dinars.
Toutes les preuves que vous allez lire ont été présentées au barreau tunisien en 2016-2017 par low deep t dans le cadre de sa tentative de défense contre la plainte frauduleuse déposée par Faiza Douzi auprès du barreau tunisien.
Faiza Douzi a mal calculé son coup. Elle ne croyait pas que Low Deep T se rendrait à Tunis pour se défendre contre cette plainte frauduleuse, alors elle s’est lancée dans une course effrénée de mensonges, d’affabulations et de manipulations.
Quelle est la vérité?
Faiza Douzi a prétendu être l’avocate de Low Deep T. C’était également un mensonge ! Low Deep T était un ancien avocat. Voici une photo de lui prise le jour de son admission au barreau.
Preuve: photo
Faiza Douzi n’était pas seulement en couple avec Low Deep T, ils étaient fiancés. Les fiançailles ont eu lieu dans l’appartement de son père à Tunis en mars 2015.
Voici la photo des fiançailles:
Il s’agit d’une carte de Saint-Valentin écrite à la main par Faiza Douzi à Paris le 14 février 2016 à Low Deep T.
Preuve:
Il s’agit d’une carte d’anniversaire écrite à la main par Faiza
Douzi à Low Deep T pour son anniversaire, le 12 juin 2016.
Toutes ces cartes constituaient des actes de tromperie et de manipulation, car tandis que Faiza Douzi écrivait des mots d’amour dans ces cartes, elle préparait secrètement ce livre de la honte (la plainte frauduleuse) au cas où Low Deep T déciderait de ne pas se marier avec elle. Voici la taille du gros livre que Faiza Douzi a présenté au barreau tunisien pour prouver sa plainte frauduleuse en septembre 2016. Tout ce qui était écrit dans ce livre n’était que mensonges, inventions et services fantômes fabriqués de toutes pièces.
Voici trois exemples de services présumés.
Se rendre à la banque avec Low Deep T (600) dinars.
Visiter un studio d’enregistrement pour voir Low Deep T faire de la musique pour la première fois (500) dinars.
La demande la plus immorale et illégale de toutes était de voyager pour rencontrer Low Deep T pour un week-end sexuel à 4 500 dinars.
Preuves.
Voici la conversation entre Low Deep T et Faiza Douzi avant qu’il ne l’invite à le rejoindre à Oran où il donnait un concert.
Quatre mois après ce voyage, Faiza Douzi a prétendu qu’il s’agissait d’un service dans sa demande frauduleuse.
Faiza Douzi a facturé 4 500 dinars pour ce service. Faiza Douzi a facturé Low Deep T pour des relations sexuelles.
Voici Faiza Douzi décrivant dans ses propres mots la nature de sa relation avec Low Deep T quatre mois avant de mentir à ce sujet. Cette conversation vidéo sur Skype a été enregistrée le 22 juin 2016. Ici, Faiza Douzi se présente comme l’épouse de Low Deep T.
Faiza Douzi avait plusieurs motivations pour déposer cette demande frauduleuse.
Vengeance. Elle voulait que Low Deep T paie pour avoir refusé de l’épouser.
C’est la réaction de Faiza Douzi lorsque Low Deep T lui a annoncé qu’il ne se marierait pas avec elle.
Cupidité et extorsion.
Le montant total des fonds disponibles sur le compte bancaire de Faiza Douzi au moment où Low Deep T a transféré un premier versement de 7 500 euros pour les frais de mariage était de 445 euros, soit 385 livres sterling ou 1 500 dinars. C’était tout l’argent dont elle disposait à ce moment-là. Faiza Douzi était une avocate pauvre et en difficulté à Tunis. Nous avons pu obtenir la preuve de son compte bancaire grâce à une action en justice intentée contre elle devant le tribunal de Lambeth à Londres. La voici.
Partout où Faiza Douzi se rendait avec Low Deep T, toutes les dépenses, y compris les hôtels, les vols, la nourriture et les achats, étaient prises en charge par Low Deep T pendant leur relation. Sa gratitude a été récompensée par des mensonges, des abus, des violations persistantes et des vols.
Le 13 février 2015, Faiza Douzi a envoyé à Low Deep T un document intitulé « Frais de mariage », qui était un budget prévisionnel pour les dépenses liées au mariage et à l’acquisition d’un bien immobilier. Low Deep T a décidé d’avancer une caution de 7 500 euros.
Preuve du virement :
Faiza a volé l’argent déposé pour ses propres frais de mariage. Lorsque Low Deep T lui a demandé de rendre compte de cet argent, elle a menti à cinq reprises, donnant cinq réponses différentes, contradictoires et incohérentes dans différents documents quant à la raison du transfert de cet argent.
L’huissier de justice tunisien Faten Hamdi a vérifié et certifié toutes les preuves et a déterminé que Faiza Douzi était une menteuse pathologique et avait effectivement volé l’argent. Il s’agit de la preuve de la notification signifiée à Faiza Douzi par l’huissier de justice en 2017 afin de récupérer les objets volés.
Il s’agit du reçu Apple iPhone de la société Low Deep T volé par Faiza Douzi.
Faiza Douzi a utilisé l’iPhone pour enregistrer des vidéos privées et sensibles de Low Deep T pendant leur séjour dans une suite d’hôtel à Oran, en Algérie, en avril 2016. La récupération de l’objet figurait dans la notification signifiée à Faiza Douzi par l’huissier tunisien Faten Hamdi. Low Deep T est toujours traumatisé par le vol de ce téléphone.
Chantage et pression.
Faiza Douzi voulait obtenir un jugement corrompu du barreau tunisien et utiliser ce jugement pour geler le compte bancaire en euros de Low Deep T auprès de la Biat Bank of Tunisia et s’en servir comme moyen de pression pour le contraindre et le faire chanter afin qu’il signe un accord de confidentialité pour ne pas divulguer les divers abus, infractions et crimes qu’elle a commis pendant leur relation.
Cela prouve sa réponse à un e-mail de Low Deep T intitulé « olive branch » (branche d’olivier), dans lequel il la suppliait de résoudre toutes les questions discrètement et en privé, mais elle a refusé et, de manière typiquement narcissique, a exigé que Low Deep T signe un accord de confidentialité pour elle tout en mentant. Le professeur Abdelwahed Landolsi a qualifié cet e-mail de chantage.
Il avait raison.
Espionnage persistant
Il s’agit d’un courriel écrit par Low Deep T à Faiza Douzi le 27 septembre 2015, lorsqu’il a découvert pour la première fois que Faiza Douzi avait piraté son compte Skype à partir de son adresse IP à Tunis pour l’espionner. Il a ensuite découvert qu’elle avait également accédé à plusieurs reprises à son courrier électronique privé pour l’espionner à partir de son adresse IP à Tunis.
Preuve:
Faiza Douzi ne s’est pas excusée. Qu’a-t-elle fait?
Faiza Douzi a bloqué Low Deep T pour l’empêcher de communiquer avec elle.
Voici un extrait de la dernière conversation vidéo sur Skype avec Low Deep T, enregistrée le 22 juin 2016, dans laquelle Faiza Douzi admet avoir bloqué Low Deep T.
Preuve:
Il s’agit d’un extrait vidéo de la dernière conversation entre Faiza Douzi et Low Deep T enregistrée le 22 juin 2016. Faiza Douzi y explique qu’elle avait une raison de répéter l’infraction pénale d’espionnage.
Nous aimerions demander aux Tunisiens s’il existe une raison de commettre l’infraction pénale d’espionnage en vertu de la loi tunisienne.
Voici une liste du nombre total d'infractions d'espionnage commises par Faiza Douzi au cours d'une relation de deux ans.
- 23 connexions illégales enregistrées au compte Gmail privé de Low Deep T depuis son adresse IP à Tunis à des fins d’espionnage.
- 17 connexions illégales enregistrées au cours de la même période à son compte Skype personnel à des fins d’espionnage.
- 4 connexions illégales à son téléphone personnel de marque HTC à des fins d’espionnage et de suppression de contenu.
- 3 connexions illégales à son iPhone personnel à des fins d’espionnage et de suppression de contenu.
- 5 connexions illégales enregistrées sur mon MacBook Pro 15 dans le but d’espionner et de supprimer du contenu.
La première fois que Low Deep T a découvert que Faiza Douzi avait piraté son compte Skype et ses comptes de messagerie électronique à partir de son adresse IP à Tunis pour l’espionner, il a déposé une plainte auprès de la police métropolitaine britannique, car cela constituait une infraction à la loi de 1990 sur l’utilisation abusive des ordinateurs.
Voici le numéro de référence attribué à Low Deep T pour la plainte déposée le 27 septembre 2015.
Chs 33358.
Au cours du voyage à Oran en avril 2016, Faiza Douzi a accédé illégalement à l’iPhone de Low Deep T pendant qu’il dormait afin de l’espionner et de supprimer du contenu. Cet incident particulier a été extrêmement pénible et psychologiquement préjudiciable, car Faiza Douzi avait précédemment promis de ne plus jamais espionner.
Preuve de l’interaction dans la conversation WhatsApp à ce sujet et excuses de Faiza Douzi pour cette violation.
Les abus et violations persistants causaient de nombreux problèmes de santé à Low Deep T.
Voici quatre troubles de santé liés au stress dont Low Deep T a souffert pendant cette relation.
- Paralysie faciale.
- Inflammation du dos.
- Hypertension artérielle.
- Labyrinthite.
Voici la preuve d’un échange avec Faiza Douzi après que Low Deep T ait consulté son médecin traitant pour son inflammation du dos.
En raison des abus persistants de Faiza Douzi envers Low Deep T, qui ont désormais commencé à affecter sa santé, Low Deep T a décidé qu’il ne pouvait pas poursuivre le mariage et a demandé l’intervention de la famille de Faiza Douzi.
Il a écrit à Faiza Douzi en décembre 2015 pour lui demander de participer à une médiation avec la famille, mais Faiza Douzi a refusé toute médiation. Elle mentait et manipulait sa propre mère, qui se demandait pourquoi les préparatifs du mariage tardaient à avancer après les fiançailles.
Au lieu de dire la vérité à sa mère, Faiza Douzi a préféré exercer une pression incessante sur Low Deep T pour qu’il commence les préparatifs du mariage.
Voici la preuve que Faiza Douzi cherchait à manipuler Low Deep T pour qu’il l’épouse. Low Deep T cherchait à obtenir l’intervention et la médiation de la famille de Faiza Douzi pour aider à améliorer leur relation, tandis que Faiza Douzi cherchait à le manipuler pour qu’il prépare le mariage sans résoudre leurs problèmes liés aux abus persistants de Faiza Douzi.
Voici la preuve que Faiza Douzi admet avoir exercé davantage de pression sur Low Deep T pour qu’il commence les préparatifs du mariage.
Voici la réaction de Faiza Douzi après que Low Deep T lui ait annoncé qu’il ne l’inviterait plus à ses concerts internationaux et ne rendrait plus visite à sa famille lors de son prochain séjour à Tunis. Faiza Douzi a déclaré qu’elle n’acceptait pas les ultimatums dans sa vie.
Au cours de leur relation, Faiza Douzi a envoyé deux accords écrits à Low Deep T pour qu’il les signe.
- Low Deep T envisageait d’acheter un bien immobilier à Tunis. À cette époque, les étrangers devaient suivre une procédure assez longue avant de pouvoir acheter. Faiza Douzi a présenté à Low Deep T un accord qui prévoyait que ce dernier paierait plus de 3 000 dinars par mois pour le remboursement du prêt immobilier. Selon cet accord, tant que Low Deep T rembourserait le prêt, le bien immobilier serait au nom de Faiza Douzi. Faiza Douzi souhaitait que le bien immobilier soit à son nom pendant que Low Deep T le remboursait. Low Deep T a refusé d’acheter.
- Entre 2014 et 2016, la musique de Low Deep T a connu un véritable boom en Tunisie. Faiza Douzi a proposé à Low Deep T d’utiliser ses contacts pour obtenir des contrats publicitaires, des placements de produits dans des clips musicaux et divers types de parrainages. À cette fin, elle a préparé et rédigé un document intitulé « Contrat de services ». Ce document s’apparentait à un contrat d’agence. Faiza Douzi a conclu cet accord en tant que prestataire indépendante. En vertu de cet accord, la rémunération de Faiza Douzi s’élevait à 15 % de toute opportunité commerciale qu’elle obtenait. En deux ans, alors que Low Deep T lui avait accordé ce pouvoir pour l’aider à gagner de l’argent, Faiza Douzi n’a obtenu aucune opportunité commerciale. Low Deep T était heureux de signer cet accord, car il préférait que sa fiancée gagne de l’argent grâce à son talent plutôt que d’autres agents.
Voici la clause relative à la rémunération dans le cadre du contrat de services.
5. Rémunération du fournisseur. 5.1. En contrepartie des services fournis par le fournisseur dans le cadre du présent contrat, la société s’engage à lui verser quinze pour cent (15 %) de toutes les transactions que le fournisseur réalisera dans le cadre de ses activités dans les secteurs de la réservation, du divertissement, des loisirs, de la musique, du parrainage et de l’édition musicale.
Il s’agit d’une preuve d’une demande pour une tournée de plusieurs festivals d’une valeur de plus de 60 000 livres sterling avec une société connue sous le nom de Mon productions qui a contacté Faiza Douzi. Faiza Douzi n’en a pas informé Low Deep T car elle était en colère qu’il ne donne pas suite au mariage. Low Deep T ne l’a découvert qu’après la fin de leur relation.
La communication a eu lieu le 11/11/2017, après plus d’un an, lorsque Low Deep T a mis fin à la relation.
Nous pensons que Faiza Douzi a dû cacher à Low Deep T de nombreuses autres opportunités commerciales parce qu’elle lui en voulait de ne pas commencer les préparatifs du mariage.
Low Deep T a écrit plus de 18 e-mails suppliant littéralement Faiza Douzi de renoncer à sa plainte frauduleuse, mais, fidèle à son caractère narcissique, elle a refusé. L’avocat international de Low Deep T a écrit plusieurs e-mails à Faiza Douzi pour lui demander d’entamer des négociations afin de mettre fin à cette saga, mais elle n’a répondu à aucun d’entre eux.
En 2023, Low Deep T a publié une chanson intitulée « My Nightmare in Tunisia » (Mon cauchemar en Tunisie). La chanson a été diffusée dans les médias à Tunis afin de provoquer une réaction et de tenter de faire rendre des comptes aux avocats malhonnêtes qui ont persécuté Low Deep T. La chanson a incité l’organisme indépendant non gouvernemental de lutte contre la corruption connu sous le nom iwatch Tunisia à prendre contact. Ils ont proposé de mener une enquête sur l’affaire.
Voici un e-mail envoyé à l’avocat international de Low Deep T confirmant les conclusions de l’avocate chargée de l’enquête, Azza Khemiri. Faiza Douzi a également été reconnue responsable d’abus.
Voici la preuve de cette lettre.
À ce jour, Faiza Douzi n’a présenté aucune excuse pour toutes les infractions et tous les crimes qu’elle a commis. Faiza Douzi n’a pas respecté le jugement rendu à son encontre par la cour d’appel tunisienne. Elle a choisi de fuir Tunis pour Paris, où les preuves de son passé ne pourraient pas entraver sa quête d’une carrière d’avocate.
Le 24 février 2015, les avocats internationaux du cabinet Low Deep T lui ont envoyé une lettre de mise en demeure par courrier. Elle a passé toute la journée à éviter la signification, comme une criminelle fuyant la justice. Finalement, la lettre de mise en demeure lui a été envoyée par courrier électronique. À cette date, elle devait la somme de 58 802,00 livres sterling et 400 000 livres sterling de dommages et intérêts.
Ce montant a désormais augmenté, car Low Deep T a engagé une nouvelle équipe d’avocats à Paris pour engager la procédure de mise en cause de la responsabilité de Faiza Douzi.
Preuve : lettre de mise en demeure.
Faiza Douzi a commis des crimes au regard de la loi tunisienne. Faiza Douzi a échappé à ses responsabilités pendant 8 ans.
Faiza Douzi a agi comme si elle était au-dessus des lois.
Faiza Douzi a convaincu ses collègues de soumettre Low Deep T à des actes racistes méprisables en Tunisie.
Elle est la seule responsable des actes racistes ignobles dont Low Deep T a été victime, car il s’est rendu en Tunisie pour contester la plainte frauduleuse qu’elle a déposée auprès du barreau tunisien.
En plus de ce qui précède, Faiza Douzi a continué à diffamer Low Deep T malgré le rejet de sa plainte frauduleuse pour services rendus. Elle continue à raconter à tous ceux qui veulent bien l’écouter ses mensonges et ses tromperies pathétiques selon lesquels Low Deep T lui doit de l’argent pour des services rendus.
En témoigne un avocat ignorant qui a écrit sur la page Facebook officielle de Low Deep T pour demander pourquoi Low Deep T n’avait pas payé Faiza Douzi pour ses services. Cette preuve a été publiée le 4 mars 2023, trois ans après que Faiza Douzi ait été condamnée par la Cour d’appel tunisienne.
Preuve :
Nous, les fans de Low Deep T, avons quelques questions à vous poser.
- Faiza Douzi, vous avez facturé 4 500 dinars à Low Deep T pour un week-end sexuel dans votre plainte frauduleuse, pouvez-vous nous éclairer ? La prostitution est-elle légale en vertu de la loi tunisienne?
- Vous avez menti à Low Deep T, vous avez menti à votre mère, vous avez menti à votre famille et à vos amis, vous avez menti à vos collègues du barreau tunisien, vous avez menti, fabriqué des preuves et manipulé une avocate anglaise du nom de (Siobhan Egan) pour acheter une lettre afin d’attaquer Low Deep T, vous avez menti devant la cour d’appel avant qu’elle ne vous condamne dans son jugement. Vous avez continué à mentir même après le jugement de la cour d’appel à votre encontre. Êtes-vous d’accord avec nous pour dire que les conséquences du mensonge peuvent être graves ? Quand comptez-vous arrêter de mentir ?
- Pourquoi avez-vous coopté vos confrères avocats tunisiens pour soumettre Low Deep T au racisme pour la première fois de sa vie ?
- Pourquoi n’avez-vous pas donné suite à la notification de l’huissier vous enjoignant de rembourser l’argent que vous avez volé et de restituer l’iPhone de l’entreprise que vous avez dérobé et utilisé pour enregistrer des vidéos intimes de Low Deep T ?
- Pourquoi avez-vous rejeté toutes les tentatives de négociation visant à régler cette affaire pendant plus de 8 ans, y compris celle de votre propre avocat en 2017 ?
Nous aimerions demander à l’actuel président du barreau tunisien pourquoi Faiza Douzi, qui a commis de nombreux crimes au regard de la loi tunisienne et qui a été reconnue coupable de fraude à la suite de la décision rendue contre elle par la cour d’appel tunisienne le 10 juin 2020, est toujours inscrite comme avocate en Tunisie et autorisée à continuer à se présenter comme avocate du barreau tunisien.
Elle n’a eu aucun respect pour la loi tunisienne. Elle n’a eu aucun respect pour le jugement des trois juges de la cour d’appel de Tunisie.
Faiza Douzi n’est pas une personne apte à exercer la profession d’avocat dans quelque juridiction que ce soit, compte tenu de ses abus et de ses infractions pénales passées.
Nous espérons qu’en publiant toutes les preuves sur ce site, le président du barreau tunisien interviendra pour sauver l’image du barreau tunisien.
Faiza Douzi n’a pas pensé à sa réputation lorsqu’elle a déposé une plainte frauduleuse auprès du barreau tunisien pour des relations sexuelles tarifées.
Faiza Douzi n’a pas pensé à sa réputation lorsqu’elle n’a pas respecté la décision de la cour d’appel de Tunisie.
Faiza Douzi n’a pas pensé à sa réputation lorsqu’elle n’a pas respecté la notification de l’huissier de justice en 2017.
Faiza Douzi n’a pas pensé à sa réputation lorsqu’elle a refusé le conseil de son propre avocat de négocier pour régler les plaintes déposées contre elle en 2017.
Faiza Douzi n’a pas pensé à sa réputation lorsqu’elle n’a pas répondu à la lettre de mise en demeure des avocats de Low Deep T qui lui a été signifiée le 24 février 2025.
Si Faiza Douzi a une plainte à formuler concernant les preuves publiées, elle devrait la déposer auprès du barreau tunisien pour avoir divulgué toutes les preuves de l’affaire telles qu’elles ont été présentées au barreau et dans l’enquête menée par l’organisation indépendante iwatch Tunisia.
