IWatch
Ceci est le site web d’IWATCH Tunisie.
Iwatch Tunisia est un organisme non gouvernemental de lutte contre la corruption. La devise d’Iwatch Tunisia est « Innover contre la corruption ». Cet organisme est lui aussi corrompu, comme vous pourrez le constater à la lecture des preuves ci-dessous.
En 2023, Low Deep T a écrit et publié une chanson intitulée « My Nightmare in Tunisia » (Mon cauchemar en Tunisie) à l’intention du public tunisien, dans le but de dénoncer et de condamner les avocats qui l’ont victime de racisme.
Chanson ci-dessous :
Il s’agit d’une preuve d’un message envoyé à Low Deep T sur sa page Facebook officielle par un responsable d’IWATCH du nom de Mouheb Ben Garoui. Ils ont proposé d’aider Low Deep T à obtenir justice en lançant une enquête.
Preuve : communication entre Mouheb et Low Deep T sur sa page Facebook officielle.
À l’issue de l’enquête menée par une avocate d’Iwatch du nom d’Azza Khemiri, la preuve ci-dessous est un courriel qu’elle a envoyé à l’avocat international de Low Deep T. Elle a conclu que tous les avocats cités dans la vidéo étaient coupables d’abus.
Cette preuve est tirée de son courriel rédigé le 15 mai 2023.
Nous sommes maintenant en 2025. Il n’y a pas de mise à jour. Cet e-mail était une tentative pour tromper Low Deep T et son avocat. Au lieu de publier l’intégralité des résultats et des preuves de leur enquête, Iwatch a étouffé l’affaire.
Low Deep T a écrit deux e-mails à M. Mouheb Ben Garoui. Ce dernier a lu les deux messages, mais n’y a pas répondu. Voici les deux e-mails.
Nous, les fans de Low Deep T, demandons à Iwatch Tunisia de publier immédiatement les résultats et les preuves de l’enquête sur les avocats corrompus qui ont persécuté Low Deep T en Tunisie.
Comme vous pouvez le constater à partir des preuves ci-dessus, l’organisation Iwatch, qui se présente comme un défenseur de la lutte contre la corruption, est elle-même corrompue.
Iwatch Tunisia n’avait aucune intention de protéger l’image de la Tunisie contre la divulgation de cette affaire sur la scène internationale. Elle a renoncé à sa responsabilité en tant que défenseur honnête de la lutte contre la corruption parce que Low Deep T n’est pas tunisien.
C’est aussi du racisme !
