Souhaib Hajbi

Question :
Fans de Low Deep T :

Pouvez-vous nous faire part de votre expérience avec cet avocat, Souhaib Hajbi ?

Il était le seul avocat à avoir tenté d’utiliser la montagne de preuves dont disposait Low Deep T pour tenter d’obtenir justice pour lui.

Il a déposé une plainte contre Faiza Douzi et Neila El Mechat. Lorsque les deux avocats ont eu connaissance de la plainte, ils ont proféré des menaces à son encontre.

Souhaib Hajbi était basé dans la ville de Sidi Bouzid. Lorsque Low Deep T a engagé Souhain Hajbi, il était complètement épuisé par ses nombreuses tentatives pour trouver un avocat honnête à Tunis.

Souhaib Hajbi a été présenté à Low Deep T par l’un de ses fans qui l’a recommandé comme avocat de famille.

Vous trouverez ci-dessous la preuve du premier acompte versé à Souhaib Hajbi pour le représenter.

Premier dépôt. 2063 TND. Pour des raisons de protection des données, nous avons masqué son numéro de compte bancaire.

Souhaib Hajbi a informé Low Deep T qu’il devait assister à la prochaine audience devant la cour d’appel de Tunis et a demandé davantage d’argent.
Low Deep T a transféré un montant supplémentaire de 715,6 TND.
Deuxième dépôt :

À la grande surprise de Low Deep T, Souhaib ne s’est pas rendu à Tunis. Il était dans sa ville de Sidi Bouzid.

Il a menti à Low Deep T en lui disant qu’il s’était rendu au tribunal sous couverture pour voir ce que faisaient les criminels.

C’est la preuve du mensonge et de la tromperie.

Nous avons ici la preuve que l’avocat de Sidi Bouzid fait référence au nouvel avocat de Faiza Douzi qui l’a menacé en le traitant de criminel.
Malheureusement, Low Deep T en a eu assez des mensonges constants des avocats. Souhaib Hajjbi ne s’est pas rendu à Tunis. Il a menti. Il se trouvait dans la ville de Sidi Bouzid, à plus de 300 km de Tunis.

En plus de ses mensonges, Low Deep T a découvert que Souhaib Hajbi n’avait présenté aucune des preuves de Low Deep T devant la cour d’appel.
Il a été immédiatement licencié conformément à la loi tunisienne.

Voici le document officiel de licenciement des avocats en vertu de la loi tunisienne envoyé à Souhaib Hajbi.

Questions pour Souhaib Hajbi :

  1. Monsieur Hajbi, pourquoi n’avez-vous pas présenté toutes les preuves factuelles de l’affaire Low Deep à la cour d’appel ?
  2. Pourquoi avez-vous menti à Low Deep T, lui extorquant de l’argent sous prétexte que vous alliez vous rendre à Tunis pour le représenter, alors que vous vous trouviez à plus de 300 km de Tunis, dans la ville de Sidi Bouzid ?

En 2023, après l’enquête menée par l’IWatch sur la victimisation de Low Deep T, Souhaib Hajbi a été l’un des avocats reconnus coupables d’abus, mais aucune mesure n’a été prise à son encontre.

Nous espérons que l’actuel président du barreau tunisien examinera toutes les preuves présentées sur ce site et tiendra ces avocats véreux responsables de leurs abus et de leur trahison de l’éthique de la profession juridique.